

Glyprotect contient plusieurs ingrédients avec une action synergique: extraits de plantes (Cannelle, Banaba, Fenugrec et Gymnema sylvestris), de la L-carnosine, de l’acide alpha lipoïque et du chrome.
Pilulier de 60 comprimés
Le saviez-vous ?
La glycémie, définie par le taux de glucose dans le sang, peut être augmentée face à différentes situations : surpoids, facteurs génétiques, vieillissement, etc.
FORMULE COMPLETE
Glyprotect associe des acides aminés, du chrome et des plantes agissant en synergie pour maintenir le taux de sucre normal dans le sang.
Ingrédients : extrait sec d’écorce de Cannelle (Cinnamomum zeylanicum), agent de charge : cellulose microcristalline/gel cellulosique, acidifiant : phosphate de calcium, extrait sec de feuilles de Gymnema sylvestris (Gymnema sylvestris), extrait sec de graines de Fenugrec (Trigonella foenum-graecum), extrait sec de feuilles de Banaba (Lagerstroemia speciosia), L-carnosine, acide alpha-lipoïque, émulsifiant : sel de magnésium d’acide gras, antiagglomérant : talc, picolinate de chrome.
Conseils d'utilisation :
Voie orale.
1 à 2 comprimés par jour au cours du repas.
Durée d'une boîte :
Une boite de Glyprotect vous permet de réaliser une cure de à 1 à 2 mois selon la posologie.
Précautions d'emploi :
Glyprotect est un complément alimentaire à utiliser en complément d'une alimentation saine et équilibrée.
Ne pas dépasser les doses journalières recommandées.
En cas d'association de plusieurs compléments alimentaires, demandez conseil à votre professionnel de santé.
Est déconseillé chez la femme enceinte et/ou allaitante.
Est déconseillé chez l’enfant de moins de 12 ans.
Sous surveillance médical en cas de traitement anti-diabétique.
A conserver dans un endroit frais et sec.
Pour comprendre les actions hypoglycémiantes des ingrédients de Glyprotect, il faut savoir qu’il faut faire pénétrer le sucre dans les cellules, soit par l’intermédiaire de l’insuline, soit directement par le transporteur de sucre glut4.
CANELLE
La Cannelle est une épice dont l’écorce est traditionnellement utilisée en médecine ayurvédique. Ses propriétés hypoglycémiantes ont été mises en évidence : des données in vitro suggèrent que des fractions de cannelle améliorent la voie de signalisation de l’insuline.
GYMNEMA SYLVESTRIS
Le Gymnema sylvestris, plante utilisée en médecine ayurvédique est reconnue pour ses effets hypoglycémiants. L’acide gymnémique, son composé actif, favorise l’assimilation du glucose et régénère les cellules pancréatiques sécrétant l’insuline. Il diminue efficacement le taux de glucose sanguin chez les diabétiques de type I et II. Des études indiquent que le gymnema améliore les niveaux d’hémoglobine glyquée (l’hémoglobine liée au glucose).
FENUGREC
Le Fenugrec augmente la production d’insuline et la sensibilité des récepteurs des tissus périphériques à cette hormone. La présence de fibres ralentirait le métabolisme glucidique.
BANABA
Le Banaba possède un ingrédient, l’acide corosolique, dont l’action mimerait celle de l’insuline. Il régularise la sécrétion d’insuline et stimule le transporteur GLUT-4 du glucose sanguin, ce qui diminue la glycémie.
CARNOSINE
La carnosine est retrouvée dans le muscle squelettique et le cerveau. Son action principale est l’anti-glycation : elle réduit la glycation des protéines (« caramélisées » puis dénaturées face à un excès de sucre). C’est un antioxydant qui protège les membranes cellulaires, en diminuant le stress oxydatif.
ACIDE ALPHA-LIPOÏQUE
L’acide alpha-lipoïque réduit les dommages des protéines liés à un excès de sucre. Il augmente la sensibilité à l’insuline chez les diabétiques de type II. L’administration d’acide lipoïque stimule les transporteurs du glucose GLUT-1 et GLUT-4, indépendamment de l’insuline, augmentant le transport du glucose du sang vers les cellules cibles. C’est un excellent antioxydant, il réduit le stress oxydatif à l’origine de complications diabétiques telles que la neuropathie diabétique ou la cataracte.
CHROME
Le Chrome est un minéral essentiel au métabolisme glucidique. Il intervient dans la sécrétion de l’insuline. Il augmente la sensibilité à l’insuline des tissus cibles et améliore l’utilisation cellulaire du glucose (diminution de la glycémie). Le Chrome contribue au maintien d’une glycémie.
NATHALIE D. publié le 19/09/2023 suite à une commande du 27/07/2023
oligo adapt : mal dormi la nuit et somnolence la journée puis je être remboursée ?
VIVIANE D. publié le 18/09/2023 suite à une commande du 16/06/2023
Pas commande
KARINE S. publié le 13/09/2023 suite à une commande du 21/07/2023
Le prix est conséquent.Ce serait bien d'instaurer un système de fidélité autre que le parainage car cela représente un budget .
FABRICE V. publié le 07/09/2023 suite à une commande du 23/07/2023
Grâce au Chrome, très bonne régulation de la glycémie
Ferroudja C. publié le 05/09/2023 suite à une commande du 20/07/2023
Très bon produit.
EVELYNE R. publié le 21/08/2023 suite à une commande du 26/06/2023
Bon produit
JEAN-PIERRE K. publié le 20/08/2023 suite à une commande du 10/07/2023
Design sympathique
Chantal B. publié le 17/08/2023 suite à une commande du 02/07/2023
Très bien
Vanessa D. publié le 17/08/2023 suite à une commande du 28/06/2023
Le goût est amer
Vous pourriez aussi être intéressé par