Kit Prolactik VG & Oligonatal +

37,91 €

Kit complet du désir de grossesse à l'allaitement

Kit associant Le Prolactik VG et Oligonatal+ pour une grossesse sereine.

Pilulier de 30 gélules d'origine végétale & boîte de 30 gélules d'origine végétale et 30 capsules d'origine marine

Quantité
En stock

Ce kit spécifique pour les femmes enceintes et allaitantes se compose de ferments lactiques, d'omega 3, de vitamines et minéraux essentiels.

Prolactik VG associe 6 souches de lactobacilles spécifiques et complémentaires dosées à 10 milliards de germes dans chaque gélule gastro-résistante.

Oligonatal + est une association de deux compléments alimentaires : l'un à base d'huile de poisson enrichie en EPA et DHA et l'autre à base de vitamines et de minéraux essentiels aux femmes enceintes ou allaitantes.

La consommation d'acide docosahexaénoïque (DHA) contribue au développement normal de la vue des nourrissons jusqu'à 12 mois.

La consommation d’acide docosahexaénoïque (DHA) par la mère contribue au développement normal des yeux et du cerveau du foetus et de l’enfant allaité. 

La supplémentation en acide folique (vitamine B9) augmente le statut maternel en folates. Un faible statut en folates chez la mère augmente les risques d’apparition d’anomalies du tube neural chez le foetus en développement. Les folates (vitamine B9) contribuent à la croissance des tissus maternels durant la grossesse.

Certifications de qualité des huiles de poisson :

La technologie QualitySilver® garantit la stabilité et la préservation optimale des qualités organoleptiques et nutritionnelles des acides gras.

Les huiles Omegavie®, issues de poissons pêchés dans des zones océaniques préservées de toute industrie, sont des huiles purifiées de haute qualité.

PROVGNATAL
345 Articles

Fiche technique

Slogan
Kit complet du désir de grossesse à l'allaitement
Nouveau produit

Ingrédients du Prolactik VG : maltodextrine, gélule: hydroxypropylméthylcellulose et gomme gellane, Lactobacillus reuteri, Lactobacillus crispatus, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus plantarum (Lait), Lactobacillus brevis, Lactobacillus acidophilus. Contient des traces de lait.

Ingrédients par gélule d'Oligonatal + : glycérophosphate de magnésium, hydroxypropylméthylcellulose (gélule), bisglycinate de fer, picolinate de zinc, acide ascorbique (vitamine C), acétate de D-alphatocophérol (vitamine E naturelle), nicotinamide (vitamine B3), sélénite de sodium, D-panthothénate de calcium (vitamine B5), gluconate de cuivre, gluconate de manganèse, cyanocobalamine (vitamine B12), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), cholécalciférol (vitamine D3), chlorhydrate de thiamine (vitamine B1), riboflavine (vitamine B2), acide ptéroylmonoglutamique (vitamine B9), picolinate de chrome, iodure de potassium, biotine (vitamine B8).

Ingrédients par capsule d'Oligonatal + : huile de poisson, gélatine de poisson (capsule), humectant : glycérol (E422), antioxydants : extrait riche en tocophérols (E306), extrait de Romarin (E392). Contient des traces de Soja.

1 à 2 gélules Prolactik VG par jour par voie orale au petit-déjeuner
1 gélule Oligonatal + au petit-déjeuner et 1 capsule Oligonatal + en dehors des repas

Pendant toute la grossesse et l'allaitement

Vous pourriez aussi aimer

Avis (0)

Aucun avis pour le moment


Ajouter un avis
Captcha