

Oligodéfense est une association de 6 plantes à usage traditionnel : Echinacée, pépins de Pomelo, Hydraste du Canada, Pau d'arco, Ail et Ail des ours.
Pilulier de 60 comprimés pelliculés sécables
Le saviez-vous ?
L’organisme est un ensemble complexe de milliards de cellules et de milliards de micro-organismes qui fonctionnent ensemble pour assurer notre santé. Le vagin et les intestins, comme toutes les muqueuses de l’organisme, sont recouverts de germes protecteurs assurant un environnement stable. Leur présence est tout à fait normale et nécessaire à l’organisme pour se protéger contre les infections. Certains facteurs (variation du pH vaginal, stress, prise d’un traitement antibiotique, etc) déstabilisent le fragile équilibre de cette flore et provoquent des infections bactériennes. Le système immunitaire, qui constitue nos défenses naturelles, permet de préserver notre organisme d’agressions externes et de ce type de dysfonctionnements internes.
FORMULE COMPLETE
Oligodéfense est une association de 6 plantes à usage traditionnel : Echinacée, pépins de Pomelo, Hydraste du Canada, Pau d'arco, Ail et Ail des ours.
Ingrédients : acidifiant : phosphate de calcium, agent de charge : cellulose microcristalline/gel cellulosique, extrait sec de parties aériennes d’Echinacée (Echinacea purpurea), extrait sec de pépins de Pomelo (Citrus paradisi), extrait sec de racines d’Hydraste du Canada (Hydrastis canadensis), extrait sec d’écorce de Pau d’arco (Tabebui impetiginosa), extrait sec de feuilles d’Ail des ours (Allium ursinum), extrait sec de bulbes d’Ail (Allium sativum), pelliculage (épaississant : E464, antiagglomérants : E460, E570), antiagglomérants : sels de magnésium d'acide gras et talc, arômes: huiles essentielles d'Arbre à thé (Melaleuca alternifolia) et d'Origan (Origanum vulgare).
Conseils d'utilisation :
Voie orale
1 à 2 comprimés par jour au petit-déjeuner
1 mois renouvelable après avis médical
Durée d'une boîte :
Une boite de Oligodéfense vous permet de réaliser une cure de 1 à 2 mois selon la posologie.
Précautions d'emploi :
Oligodéfense est un complément alimentaire à utiliser en complément d'une alimentation saine et équilibrée.
Ne pas dépasser les doses journalières recommandées.
En cas d'association de plusieurs compléments alimentaires, demandez conseil à votre professionnel de santé.
Est déconseillé chez la femme enceinte et/ou allaitante.
Est déconseillé chez les enfants de moins de 12 ans.
Est déconseillé en cas de traitement anticoagulants.
A conserver dans un endroit frais et sec.
Vous pourriez aussi être intéressé par